Machine à thé Morphy Richards 43970

Profitez d’une tasse de thé relaxante à tout moment avec la machine à thé de Morphy Richards.

La machine à thé dispose de réglages de force et de température variables pour infuser n’importe quelle variété de thé.

Description de la machine à thé Morphy Richards 43970

Avec la machine à thé Morphy Richards 43970 vous ne trouverez absolument rien de tel qu’une tasse de thé infusée à votre goût, que ce soit pour commencer la matinée, faire une pause pendant la journée ou se détendre ou se relaxer pendant la nuit.

Design

La théière Morphy Richards vous offre un style élégant, moderne et raffiné ; l’appareil compact doté de technologies de pompage exclusives garantit la préparation de la tasse de thé idéale à chaque fois, n’a jamais été aussi facile.

Pratique et moderne

Il est doté d’un superbe écran numérique avec minuterie et d’une capacité de 1 litre, ce qui garantit qu’une tasse sera toujours prête.

La machine à thé de Morphy Richards est équipée d’un verre « Duron Schott » et d’une fonction de maintien au chaud avec arrêt automatique.

RÉDUCTION DE - 42%

Technologies de pompe uniques

Les technologies uniques de trempage du thé, associées au sélecteur de puissance et de température variables, permettent de répondre à toutes les variétés de thé et à toutes les préférences.

L’eau à l’intérieur des pichets en verre est filtré par une pompe dans l’infuseur, qui le dévoile ensuite dans le panier à thé, permettant ainsi l’infusion des feuilles.

Ce mouvement est répété un certain nombre de fois, en fonction de l’énergie qui a été choisie.

Puissance réglable

Les différentes variétés de thé nécessitent des temps d’infusion distincts allant de 30 secondes à dix minutes.

La pompe filtrera l’eau potable par les feuilles jusqu’à ce que l’énergie recherchée soit atteinte, pour s’assurer que le meilleur temps de trempage possible est atteint et que vous avez une excellente tasse de thé.

Gestion de la température

Pour obtenir les caractéristiques idéales de chacun des nombreux thés disponibles, il faut utiliser la bonne température d’infusion.

Par exemple, les thés blancs ou peu expérimentés sont mieux infusés à des températures réduites, entre 65 et 85 °C, tandis que les thés noirs doivent être infusés à des températures plus élevées, autour de 100 °C.

La température de l’eau assure une tasse de thé idéale, faisant ressortir les tanins des feuilles pour donner une saveur complexe et totale.

Ma machine à thé Morphy Richards vous aide à obtenir la température adéquate – choisissez simplement la température souhaitée et le théier fait le travail difficile !

Maintenir au chaud La cruche en verre Duren Schott, ainsi que la plaque chauffante thermostatique assurent que votre infusion reste chaude jusqu’à vingt minutes – la durée idéale pour une pause thé.

Filtre amovible

Le filtre amovible permet un nettoyage facile et ne nécessite pas de remplacement coûteux. Vous pouvez donc tirer le meilleur parti de votre théière avec un minimum de travail et de dépenses.

Caractéristiques la machine à thé Morphy Richards 43970

  • Réglages variables de la force et de la température pour infuser n’importe quelle variété de thé.
  • Affichage numérique avec minuterie.
  • Capacité de 1 litre
  • Verre « duron schott ».
  • Fonction de maintien au chaud.
  • Arrêt automatique.
RÉDUCTION DE - 42%

Voir aussi :